Quand vous en aurez le temps (en faisant la cuisine, le ménage, du bricolage ou.... une irrigation du côlon !) n'hésitez pas à écouter cette intéressante conférence du Dr Joe Dispenza qui pourrait vous permettre d'en découvrir plus sur vos possibilités de transformation neuronale :
Bon... la prononciation et les occasionnelles fautes (de liaison en particulier) du traducteur peuvent gêner certains, mais la traduction est efficace et permet aux non anglophones d'avoir accès à ce document, ce pour quoi nous éprouvons une immense reconnaissance envers ceux qui ont effectué cette traduction.
Conclusion : Apprenons, apprenons toujours de nouvelles choses jusqu'à notre dernier souffle... allons toujours vers le nouveau (apprendre une nouvelle langue, une nouvelle technique, un nouveau sport, un nouveau jeu, rencontrer de nouvelles personnes, découvrir un nouveau lieu, renouveler notre décor quotidien, changer d'attitude devant une situation récurrente... la liste est infinie !) pour éviter la sclérose, nous créerons de nouveaux circuits neuronaux nous permettant ainsi de rester jeune, vif, actif et en bonne santé (physique et mentale) aussi longtemps que possible.
Croyons en notre force intérieure et entretenons la Joie dans nos vies par tous les moyens possibles (notez l'intéressante expérience faite avec des diabétiques...) !
Colette