Amy Webster (dont nous avons déjà parlé à plusieurs reprises sur ce blog et avons relayé l'activité sur la Suisse) vient de publier son résumé de l'intervention de Brian Clement (Institut Hippocrate de Floride) lors de son passage en Suisse. Ce pélerin de la santé, que nous avons également rencontré le 18 juin dernier à Nantes, porte inlassablement le même message, qu'il est bien difficile de faire passer dans la société "conventionnelle".
Hélas trop d'addictions rend la population sourde : elle semble préfèrer (majoritairement) se tourner vers les petites pilules-miracle de la pharmacie du coin plutôt que de changer quelque chose à son mode de vie !
Le résumé d'Amy me semblant fort intéressant, je vous suggère de le lire ici... je serai toutefois plus catégorique qu'elle en ce qui concerne la consommation animale. Je conçois qu'il n'est pas dramatique pour le corps humain de consommer de la chair animale (mais aussi tous les sous-produits animaux) si cette consommation est très, très limitée, toutefois je pense que pour tous (pour le monde animal en premier et pour la planète en particulier) il serait VRAIMENT indispensable et urgent d'en stopper purement et simplement la consommation ! Un doux rêve....
Conclusion
Il est URGENTISSIME :
- d'augmenter la part du CRU , et surtout du VIVANT, dans notre alimentation (l'excuse selon laquelle "mes intestins ne le supportent pas" ne suffit pas pour éviter ce changement : il y a des moyens et des procédures* pour devenir "tolérant" au cru),
- de prendre impérativement soin de son côlon (nettoyage),
- de se protéger contre les champs électro-magnétiques, inévitables dans notre société
- de s'assurer d'un bon sommeil,
- de s'assurer d'un apport de B12 (Voir aussi les avis de Doug Graham et celui de Victoria Boutenko sur ce sujet)
- et de fuir le sucre autant que faire se peut !
* des personnes comme David Klein ou Paul Nison se sont guéries avec le cru de la maladie de Crohn (intolérance extrême... au cru) !
Colette