Cette intéressante expérience est partagée par Gabriela Lerner dans le dernier numéro du magazine GET FRESH. Elle souffrait de fibromyalgie et mangeait ce qu'elle pensait être une alimentation saine tout en étant toujours plus accablée par les symptômes débilitants de sa maladie.
Quand un cancer a été diagnostiqué à son mari ils ont découvert ensemble le mouvement de l'alimentation crue et la vie de Gabriela a complètement changé.
Pour ceux qui n'auraient pas accès à ce texte, je m'efforcerai ci-après de traduire la plus grosse partie de ce que rapporte Gabriela :
Contrairement à d'autres éducateurs en alimentation crue, qui peuvent se targuer d'une expérience de 10, 20 ou même 30 années d'expérience, je suis une relativement nouvelle venue dans le monde du manger des aliments végétaux, non transformés, vivants, crus. Mais je suis une nouvelle venue dont la vie a été dramatiquement transformée en déménageant de ce qui était considéré comme une "alimentation saine" par les nutritionnistes conventionnels vers un mode alimentaire presque complètement cru.
Suite de l'article ici.
Colette