Malheureusement réservé aux anglophones ce "Cure to cancer Summit" ("Sommet sur la guérison du cancer"), est un évènement qui mérite d'être suivi. Il est actuellement en cours sur le Web, ayant débuté ce 18 septembre et se poursuivant jusqu'au 28 septembre.
Il est possible d'acheter sur le site les enregistrements (pour MP3), mais aussi d'écouter gratuitement les entretiens 24 heures après leur diffusion. Il est évidemment trop tard pour la majorité d'entre eux à ce jour, mais je pense que l'achat de ces entretiens vaut très largement le prix demandé (en choisissant la première formule) par rapport à la masse des enseignements transmis par les intervenants.
Chacun des intervenants (la plupart sont médecins, cancérologues ou non, d'autres non-médecins mais ayant une longue expérience de la Santé) a quelque chose de précieux à transmettre. Même si beaucoup des informations apportées se recoupent de l'un à l'autre, il pourrait s'y trouver des révélations pour certains d'entre vous.
Espérons que nous aurons un jour, en français, l'équivalent de ce trésor !
Colette