Deux jours, dix jours, quarante jours ou 90 jours selon votre motivation : quelle qu'en soit la durée vous en retirerez toujours quelque chose de bon. Et le printemps est l'un des meilleurs moments pour en tenter l'expérience : le seul moment délicat (et qui peut être dangereux s'il ne suit pas un protocole précis) est celui de la Rupture du jeûne.
Je suis tellement convaicue des bienfaits de cette pratique que plusieurs articles (et l'annonce de cette manifestation) ont déjà été publiés sur ce sujet et que sur la boutique de Nadège (Market'Veg) vous pouvez y trouver le livre d'Angela Stokes-Monarch que j'ai traduit et qui relate son expérience ainsi que le processus précis du jeûne festif aux jus* de 92 jours (que j'ai également pratiqué) mis au point par David Rainoshek inspiré par John Rose et avec les conseils du Dr Gabriel Cousens.
* dont vous pouvez également tout savoir grâce à ces DVD (5 dans un même coffret) : The Secret of JUICE Feasting édités par Mike Adams et enregistrés avec David Rainoshek... mais tout est en anglais !
Par conséquent lorsqu'une fidèle lectrice m'a communiqué hier ce lien vers une émission de la chaîne ARTE consacrée au jeûne je me suis réjouie de pouvoir vous le faire suivre, au cas où vous ne l'auriez pas vue.
Ne la ratez SOUS AUCUN PRETEXTE : elle n'est disponible que jusqu'au 5 avril sur le Net. Ce que vous y apprendrez pourrait sauver votre vie ou celle de vos proches.
Si vous vous étonnez que l'on ne vous parle pas davantage dans les médias, ou chez votre médecin, des bienfaits du jeûne et de ses succès extraordinaires, ne cherchez pas pourquoi :
il ne profite qu'à celui qui le pratique !!!
Quel est donc le mécène qui financera les recherches à grande échelle nécessaires pour "officialiser" ses miracles ???
Ne comptons évidemment pas sur les laboratoires...
NOTE : Vous pouvez lire ici l'expérience personnelle du Dr Otto Buchinger, révélatrice de l'efficacité du jeûne .
Colette