Encore un petit message de Jinjee Talifero :
Il faut de la discipline pour être heureux ! Michael Beckwith explique dans son livre (Spiritual Liberation: Fulfilling Your Soul's Potential) : La réponse c'est VOUS !
De savoir simplement cela me rend heureuse ! Cependant, ce n'est pas quelque chose qui est supposé venir facilement. C'est quelque chose pour lequel nous devons travailler, quelque chose que nous gagnons ! Je peux faire ça ! Je n'ai pas peur de travailler dur !
Travaillez dur à être heureux aujourd'hui ! Ne vous autorisez pas une pensée négative. Utilisez l'auto-discipline ! De cette espèce que nous souhaiterions pour nos enfants pour qu'ils reprennent des forces... Nettoyez vos pensées négatives et mettez-les avec les déchets !
Un petit truc peut vous aider. Dès que vous prenez conscience de la pensée négative qui vous submerge : n'attendez pas, dites-vous STOP ! et remplacez-la par une pensée positive ou joyeuse. Simple à dire, dur à mettre en pratique comme le dit Jinjee ! Il y faut de la persévérance et du "Travail"...
Colette