Un sujet un peu "dépassé" maintenant après avoir fait les gros titres de quasiment tous les médias pendant quelques jours. Eh oui, c'est ça la société de consommation : vite, vite passer à autre chose !
Toujours en première ligne, à peine la nouvelle annoncée, Mike Adams avait lui déjà écrit un article sur la mort de Steve Jobs et la raison de celle-ci.
Il est extrêmement triste de voir le coût en vies humaines que la société moderne paie pour sa fausse croyance en la médecine conventionnelle et l'industrie du cancer en particulier. Le visionnaire Steve Jobs est décédé aujourd'hui, juste quelques mois après avoir été traité pour un cancer avec de la chimiothérapie au Centre de Cancérologie de Stanford à Palo Alto en Californie. Ces derniers mois, il est apparu sur des photos publiques comme une frêle ombre de lui-même. Les jambes maigres, les pommettes creusées et la perte de poids sont tous des signes classiques de la totale toxicité du corps que l'on peut observer sur les patients traités avec de la chimiothérapie ou de la radiothérapie.
Steve Jobs aurait apparemment subit les deux. Son traitement de chimiothérapie au Centre de cancérologie sont maintenant bien connus et ses traitements par radiothérapie en Suisse ont été rendus publics par l'ancien dirigeant d'Apple, Jerry York.
Jerry York a révélé au magazine "Fortune", le vol secret de Steve Jobs pour la Suisse afin de recevoir un traitement de radiothérapie pour son cancer (http://tech.fortune.cnn.com/2011/01...). Le magazine a gardé le secret jusqu'à la mort de Jerry York en mars 2010 (http://en.wikipedia.org/wiki/Jerry_...), après quoi le magazine "Fortune" a décidé que son accord de confidentialité avec York ne s'appliquait plus et a publié les détails de la visite secrète de Jobs en Suisse (http://gawker.com/5737092/steve-job...).
Le magazine "Fortune" a également rapporté un autre fait sur Steve Jobs qui a rarement été évoqué dans la presse : à savoir que Steve Jobs avait subi une greffe du foie ce qui a fait sourciller parmi ceux qui se demandent pourquoi un membre de l'élite des hommes d'affaires fortunés pouvait recevoir une greffe du foie simplement sur demande alors que tous les autres doivent attendre sur une longue liste de demandeurs (http://articles.cnn.com/2009-06-24/...).
En janvier de cette année, Roc4Life.com a rapporté :
"Le congé maladie de Jobs est dû au cancer mais personne ne sait si celui-ci découle de sa bataille en 2004 contre le cancer du pancréas ou si cela est la conséquence de complications suite à sa transplantation en 2009. Selon le défunt et source officieuse de Apple, Jerry York, Jobs a pris secrètement un vol pour la Suisse en 2009 pour suivre un traitement inhabituel à l'Université de Basel. L’Université Suisse de Basel est connue pour ses traitements de radiothérapie pour le cancer neuro endocrinien, indisponible aux États-Unis. Les experts disent que le cancer du pancréas de Jobs réapparait et s'étend aux organes vitaux lentement, ce qui explique certainement le congé médical."
En d'autres mots, il est évident que Steve Jobs a suivi de multiples traitements conventionnels contre le cancer, incluant la chirurgie, la chimiothérapie et la radiothérapie.
A la fin, cependant, même Steve Jobs n'a pu renverser les lois de la biochimie. Lorsque vous empoisonnez le corps humain, le résultat en est la détérioration et éventuellement l'arrêt de son fonctionnement. La chimiothérapie ne fonctionne pas ! Ce fait devrait maintenant être évident, et pourtant chaque année, de plus en plus de personnes choisissent la chimiothérapie pour leur fin. Des gens comme Farrah Fawcett, Peter Jennings, Patrick Swayze, Michael Douglas et bien d'autres (http://www.naturalnews.com/027047_c...).
Ne voient-ils pas que les traitements conventionnels contre le cancer ne fonctionnent pas ?
La perte de Steve Jobs est la perte d'un grand visionnaire
Il est frappant de constater que les personnes qui sont des génies dans leurs propres affaires peuvent comprendre si peu sur les fondamentaux de la santé humaine. Steve Jobs était sans doute l'un des visionnaires les plus influents de notre temps, et son développement des interfaces homme-technologie a révolutionné le monde informatique moderne. Il aurait vécu encore une vingtaine d'années et ainsi jusqu'à 75 ans, il aurait sans aucun doute contribué à notre monde de façon encore plus profonde et plus positive.
Pourtant le reste de sa vie lui a été volée par l'industrie du cancer et ses poisons. C'est un autre exemple frustrant de comment le système médical moderne blesse notre société. Il nous vole la longévité d'individus visionnaires qui ont encore tellement à offrir à notre monde en termes de créativité et d'innovation.
Bien sûr, vous ne pouvez pas blâmer l'industrie du cancer pour avoir provoqué le cancer de Jobs. Quelques autres raisons ont du être présentes pour que le cancer se développe, probablement une combinaison de déficiences nutritionnelles et l'exposition à des toxines environnementales. Et pourtant l'industrie du cancer ne dit rien aux gens sur les corrections à apporter aux déficiences nutritionnelles évidentes qui mènent au cancer, même lorsque la plupart des cancers peuvent être évités pour quelques centimes par jour.
La simple association de vitamine D et de sélénium, si pris ensemble, peut probablement prévenir plus de 80% de tous les cancers en Amérique (http://www.naturalnews.com/021892.html). Pourtant la Société Américaine du Cancer et tous les courants officiels à but non lucratif se fichent de la vitamine D ou du sélénium. Si des solutions étaient facilement accessibles à tous, comment l'industrie du cancer pourrait-elle maintenir sa rentabilité ?
La vitamine B17 serait également très efficace dans la destruction des cellules cancéreuses (voir ici).
Le côté obscur d'Apple
Cela nous mène au côté obscur d'Apple, parce que tout comme l'industrie du cancer est un monstre de cupidité qui recherche sans cesse les profits aux dépens des autres, Apple est devenue de plus en plus une corporation qui a choisi la domination pour le profit plutôt que le service public. Ce n'est pas tant à propos de Steve Jobs lui-même mais plutôt à propos de ceux qui l'entouraient et en fin de compte exploitaient ses talents pour leurs propres bénéfices.
Les iPhones Apple, par exemple, ont récemment été exposés comme appareils de localisation qui enregistrent votre position et la téléchargent dans la base de données du siège d'Apple (http://www.naturalnews.com/032239_i...).
Pour être honnête, Apple opère aujourd'hui avec une mentalité de totale domination monopolistique, requérant que les applications soient vendues par son iTunes, où Apple fait un injuste prélèvement sur chaque vente. En fait, Apple en est venu à ressembler assez à l'image du Big Brother d'Orwell qui l'a rendu célèbre avec sa publicité lors du Superbowl du 22 janvier 1984, qui présentait l'ordinateur Macintosh d'Apple comme le moyen de libérer les gens de la tyrannie. Vous pouvez voir cette publicité ici : http://www.youtube.com/watch?v=HhsWzJo2sN4
Ce qui est si frappant à propos de cette publicité c'est que, de bien des manières, Apple est devenu la chose même contre laquelle il a revendiqué s'opposer -- contrôle dominateur, conformité automatique et commande centralisée à travers l'expression de musiciens ... Le texte de la publicité dit "Le 24 janvier, Apple présentera Macintosh. Et vous verrez pourquoi 1984 ne ressemblera pas à "1984".
Grâce aux compagnies comme Apple, 2011 ressemble beaucoup à 1984. Une réponse astucieuse à tout ça apparait dans une parodie en vidéo qui fait apparaitre Apple un peu plus comme Big Brother chaque jour passant http://www.youtube.com/watch?v=7zhH...
Tous ceux qui ont un iPhone savent tout à propos du fait d'être bloqué par une technologie qui ne vous propose aucune liberté de choix pour faire ce que vous voulez avec. Pourquoi les iPhones ne sont pas "débloqués"? (...) Pourquoi devez-vous pirater votre propre téléphone juste pour le libérer du contrôle dominant d'Apple ? Et pourquoi votre téléphone suit-il chacun de vos mouvements même sans votre permission ou même sans que vous en ayez connaissance ? (...)
Vivez avec principe car c'est la chose que vous emporterez avec vous.
(...) Toute la richesse du monde n'aurait pu sauver Steve Jobs du cancer, bien sûr.
Voici une question pour vous : à la fin de sa vie, Steve Jobs aurait-il échangé chaque morceau de la richesse qu'il possédait contre un nouveau foie et un nouveau pancréas ? Vous êtes sûr qu'il l'aurait fait ! Et pourtant il ne pouvait pas. Parce que cela ne fonctionne pas ainsi. Lorsqu'il s'agit de la santé des organes, il n'y a pas de seconde chance. On vous a donné un ensemble d'organes pour vivre avec, et si vous ne savez pas comment en prendre soin avec la nutrition, des aliments sains et en évitant les toxines environnementales, tout l'argent du monde ne peut vous sauver.
Steve jobs a-t-il eu une influence positive sur notre monde ? Oui je le pense.
Je ne prétends pas être qualifié pour juger Steve Jobs pour toutes ces actions ici sur notre planète, mais la seule question honnête pour répondre à ça, est : "Notre monde est-il meilleur grâce à l'influence de Steve Jobs ? Ou est-il pire ?"
Sur l'ensemble, je crois que Steve Jobs lui-même était un visionnaire créatif dont les talents finalement ont été utilisés par des intérêts loin d'être éthiques (...)
(...) La vraie leçon à apprendre dans la mort de Steve Jobs, n'est pas "oh regardez tous ces supers gadgets qu'il nous a laissé" -- parce que c'est la vision juvénile de la situation -- mais plutôt "que pouvons-nous apprendre de Steve Jobs à propos du fait de rester authentique dans nos vies et nos décisions?"
Ce que j'ai appris de Steve Jobs, c'est que rester authentique dans notre vision est bien plus important que d'avoir commercialement réussi ou d'avoir amassé de la richesse matérielle. Suivre le chemin qui vous permettra d'afficher votre visage sur les couvertures des magazines d'affaires requiert beaucoup trop de compromis en terme d'éthique et de principes.
La communauté des affaires, après tout, ne célèbre pas habituellement les vrais génies, ceux qui partagent les choses avec le monde et ne retirent rien de cela. Elle célèbre seulement ceux qui trouvent des voies astucieuses pour extraire des millions de dollars des mains des consommateurs.
En fait, vous pourriez même dire que le monde des affaires punit en réalité ceux qui apportent une réelle innovation au monde -- des personnes tels que les inventeurs de l'énergie gratuite, dont pour la plupart vous n'avez jamais entendu parler parce qu'ils meurent mystérieusement avant de pouvoir mettre leurs inventions sur le marché. Steve Jobs était célébré parce que ses innovations étaient compatibles avec la culture de consommation de masse et la cupidité des entreprises -- achetez plus de matériel informatique et achetez souvent ! Cela rend les investisseurs riches et c'est ainsi que cela se joue dans le monde des affaires.
Steve Jobs était célébré, en d'autres mots, non pas pour qui il était à l'intérieur, mais pour toutes les personnes qu'il a enrichies le long de sa route. Et c'est une honte, parce que même après sa mort, j'ai l'impression que nous n'avons jamais connu le vrai Steve Jobs -- le Steve Jobs qui probablement voulait rendre le monde meilleur. (...)
Steve Jobs est peut-être mort mais l'avidité dominatrice de ceux qui ont extorqué ses talents est toujours là. L'iPhone 5 sortira probablement dans un an ou deux, donc nous pouvons tous jeter nos vieilleries informatiques qui finiront dans une décharge toxique quelque part, puis les remplacer par des nouveautés fabriquées dans une usine d'esclaves en Chine. La technologie n'est-elle pas magnifique?
Quoiqu'il en soit, que Steve Jobs repose en paix. Que son nom ne soit plus jamais utilisé à des fins commerciales.
Nadège