Pour compléter l'article d'hier sur les alternatives aux techniques traditionnelles de dépistage du cancer, je vous fais aujourd'hui la traduction des conseils du Dr Lodi, cancérologue spécialisé dans les traitements alternatifs, pour vous prévenir du cancer ou optimiser votre guérison.
1. Changez la biochimie des cellules ainsi elles ne se dirigeront plus dans la direction du cancer.
2. Ciblez le cancer qui est déjà là et éliminez-le en endommageant le moins possible votre corps.
3. Stimulez, équilibrez et améliorez le système immunitaire. Il y a un traitement pour le cancer et il s'appelle un système immunitaire sain.
J'ai découvert au fil des années qu'il y a aussi un quatrième composant. Le patient a besoin de savoir qu'il est dans la bonne direction - "Je sais que je vais guérir" - et s'abandonner totalement à cette idée.
Que ce soit de la foi ou une prémonition, la fonction endocrinienne du cerveau, qui correspond aux effets de la pensée sur le système hormonal, affecte directement la physiologie de la personne. Ce phénomène est également clairement observé lorsque deux jeunes femmes qui deviennent colocataires finissent rapidement par avoir leurs règles en même temps.
Lorsque les gens suivent ces quatre composants, ce n'est rien de moins que "miraculeux", bien qu'en fait cela survient selon la loi naturelle ; c'est la Nature. J'ai eu un homme avec un cancer du poumon stade 4 et nous l'avons guéri en cinq semaines. Nous avons inversé le processus cancéreux en quatre semaines d'un chirurgien orthopédique qui avait un cancer du pancréas qui s'était étendu à son foie et ses poumons.
L'homme avec le cancer du poumon buvait chaque jour son jus vert avec délectation et remerciait Dieu pour ça. Mais beaucoup de patients n'ont pas cette attitude. A la clinique, lorsque je fais mes tournées, je demande aux gens "Comment allez-vous ?". Certains vont répondre (en gémissant) "je bois du jus vert" et alors je leur dis "eh bien vous pourriez aussi bien ne pas le faire".
Puis je m'assois avec eux et discute de la physiologie du jeûne et comment il nettoie à fond et élimine les corps étrangers ... c'est ainsi, il élimine tous les tissus pathologiques, y compris le cancer.
Je leur donne aussi des livres et des articles sur le jeûne ainsi ils peuvent se focaliser sur le "miracle" qui se passe dans leur corps au lieu de se sentir privés ou victimes. C'est essentiel pour permettre au corps de guérir.
Nadège
Merci pour cette traduction
Sandrine
Rédigé par : sandrine | 28 août 2011 à 15:56