Ces évènements nous sont proposés par Arletty Abady qui a le grand mérite de les organiser. Il s'agit donc :
-
les 7, 9 et 10 septembre à Paris, du Dr JUBB (Présentation ci-dessous) - Voir la page d'Arletty sur sa venue, ainsi que les tarifs ici.
-
les 27-28-29 octobre à Paris, de David Wolfe qui n'est plus à présenter dans le monde du "raw veganism" ("végétalisme cru") ! - Voir la page d'Arletty sur sa venue, ainsi que les tarifs ici.
A partir du 5 septembre pour les conférences du Dr Jubb les prix montent de 10 euros sauf pour nos lecteurs qui continueront à bénéficier de l'ancien tarif : Signaler à Arletty lors de votre inscription que vous venez de la part de Veg an'Bio.
Voici ce que dit Arletty du Dr Jubb, peu connu en France :
Le Dr. Jubb est considéré comme un des pionniers aux Etats Unis dans l'alimentation vivante. Il a eu une énorme influence sur David Wolfe et toute la génération X qui suit ce mode de vie aux Etats Unis. Dr Jubb est un spécialiste dans le domaine de la nutrition ainsi qu'un écrivain et un chamane (reconnu par les aborigènes de son pays natal, l'Australie). Il est naturaliste et spécialiste du sang. Il était aussi le conseiller scientifique du Dr Anne Wigmore. Il donne des conférences et des formations dans le monde entier sur la santé, la désintoxication du corps, le régime optimum, la vitalité ainsi que sur la composition du sang. Son émission The Universe Inside Our Mind (l'Univers dans Notre Tête) passe depuis plus de 10 ans à la télévision New-Yorkaise.
Photo: Dr David Jubb
Depuis 40 ans, le Dr. Jubb a été un pionnier dans les domaines de la neurologie, du langage, de la communication, des rôles masculin-féminin, de la fabrication du sang et il a fondé la biologie colloïdale, qui accède à la compréhension de la vie au niveau cellulaire.
Le Dr. Jubb a la faculté de lire dans le corps des autres comme dans un livre et est un pionnier des approches de la guérison sans intrusion chirurgicale ni médicaments. Il est considéré comme un des pontes de l'alimentation vivante.
Les connaissances et l'expertise du Dr. Jubb ont permis l'essor de la communauté crue aux Etats-Unis où, à une époque, il tenait le seul café au monde servant de la nourriture vivante. Sa passion et sa persévérance à diffuser le message sur la manière dont la nourriture influence notre corps et notre conscience l'ont amené à rencontrer des premiers ministres, des présidents, des souverains (comme la princesse de Galles), des célébrités et des responsables d'organisations importantes.
Le Dr. Jubb habite en Australie où il continue ses études et ses recherches. C'est un privilège de le recevoir chez nous car il voyage très peu et c'est une rencontre qui peut changer votre vie.
Sa connaissance sur les cellules et leur fonctionnement lui a permis de guider, directement et indirectement, des milliers des personnes à se remettre de maladies chroniques telles que le Déficit d'Attention Chronique, certains types d'autisme, les syndromes bi-polaires, le cancer, les défaillances neurologiques et différentes maladies mentales. Des personnes qui n'avaient plus aucun espoir de mener une vie normale ont vu leurs symptômes disparaître et ont retrouvé une véritable qualité de vie grâce aux 40 années d'expérience du Dr. Jubb.
Selon le Dr Jubb il n'est pas impossible de se guérir, en fait c'est plus que possible.
Vivre une vie qui en vaut la peine n'a pas besoin de rester un rêve.
Colette
Pour être d'humeur plus égale ? Changer d'alimentation !
C'est ce dont témoignent Leslie et Susannah Kenton dans leur livre Raw Energy (publié en 1984), traduit en français sous le titre L'énergie du cru (Editions Jouvence). Dans cet intéressant livre elles relatent, tout au long des pages et des explications données, leurs propres expériences avec cet apport majoritaire de cru dans leur alimentation et les effets de ce changement. En voici quelques extraits :
Nous nous sentions merveilleusement bien dans notre peau. Voilà bien l'effet le plus important qu'eut sur nous notre régime en aliments crus, plus important encore que le fait d'augmenter notre résistance et notre énergie. Nous remarquions d'abord que ces impressions périodiques de découragement qui semblent venir de nulle part se raréfiaient. Maintenant elles sont très rares.
Suite de l'article sur notre nouveau site ici.
Colette
Enregistrer
Rédigé le 29 août 2011 à 10:45 dans MANGER CRU - Trucs et astuces, MANGER CRU, pourquoi et comment ?, NUTRITION - Suggestions, informations | Lien permanent | Commentaires (1)