Sheryl Walters est kinésiologiste, nutritionniste et praticienne de santé holistique. Elle a écrit de nombreux articles pour le site de Mike Adams ( Natural News). Voici ce qu'elle dit du beurre (huile) de coco :
Les recherches montrent que les graisses animales ont de longues chaines de graisse saturée alors que l'huile de coco contient des triglycérides, sains, à chaînes moyennes. Cette graisse saturée est considérée comme un composant rare et important de chaque cellule du corps humain et peut réduire le cholestérol et les problèmes cardiaques.
Cet incroyable aliment stimule le système immunitaire, tue les bactéries et les virus, protège du cancer et autres maladies dégénératives et prévient l'ostéoporose en favorisant l'absorption du calcium. Il ralentit également le vieillissement et favorise l'éclat de la peau.
Perdre du poids avec l'huile (beurre) de noix de coco
Des fermiers américains ont tenté de faire grossir leur bétail en supplémentant le régime alimentaire de leurs bêtes avec de l'huile de coco. Mais au lieu de prendre du poids, elles en ont perdu !
Cela parce que :
1.Les graisses à longues chaînes vont presque toujours être stockées alors que les graisses à chaînes moyennes sont brulées pour l'énergie ... c'est pourquoi vous vous sentez bien après avoir mangé de ce super aliment.
2.L'huile de coco aide à stimuler le métabolisme, alors vous brûlez plus de calories chaque jour, ce qui vous aide à perdre du poids tout en gagnant en énergie.
L'huile/le beurre de coco est riche en acide laurique
L'huile de coco, comme le lait maternel humain, est riche en acide laurique, qui stimule le système immunitaire et détruit les bactéries et virus dangereux. En fait, l'huile de coco est l'un des aliments sur Terre les plus proches du lait maternel.
Aux Philippines, les scientifiques ont étudié les effets de l'huile de coco et de l'acide laurique sur les patients atteints du VIH. Les résultats furent stupéfiants. La plupart des patients atteints du VIH montrèrent une chute impressionnante de leur taux jusqu'à, dans certains cas, des niveaux indétectables. Bien qu'il soit nécessaire de faire plus de recherches, il est certainement évident que les personnes atteintes de ce virus retireront des bénéfices d'une alimentation riche en noix de coco.
Le Dr Jon Kabar, chercheur spécialisé dans les lipides, dit "Jamais avant dans l'histoire de l'homme, il n'a été aussi important de mettre l'accent sur la valeur des huiles lauriques."
L'huile/le beurre de coco tue le Candida (Candidose)
Il a été démontré que l'huile de coco tuait le Candida albicans, qui est provoqué par les antibiotiques, les pilules contraceptives, et la vie moderne. Ceci a entrainé toute une génération à être fatiguée, à avoir la tête dans le brouillard, à être incapable de digérer correctement et souffrant de toute une gamme d'autres maladies.
Pourtant beaucoup de malades ont déclaré que leur santé s'était incroyablement améliorée lorsqu'ils ont commencé à utiliser des produits à base de noix de coco. Cela peut être dû au fait que les noix de coco sont une source importante d'acide caprylique, qui a des propriétés antifongiques. Cela peut aussi être dû au fait que ces personnes ont remplacé le lait animal (qui est généralement toxique et mauvais pour ceux qui souffrent de Candidose) par du lait de coco.
Une peau saine
L'huile (beurre) de coco a des propriétés qui stimulent l'éclat de la peau et améliorent son aspect. Elle est très hydratante et soutient l'élasticité de la peau.
Nadège
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.