Il y a quelques jours, un courrier du Tree of Life (dirigé par le Dr Gabriel Cousens), de Patagonia (Arizona - USA) rapportait ce qu'a écrit Johan Niklasson le 21 octobre dernier pour "Health Freedom Alliance" (Source) :
Hier 30 personnes ont rapporté aux autorités suédoises qu’elles ont expérimenté des effets secondaires si sévères qu’elles ont jugé nécessaire de contacter un hôpital. Aujourd’hui le nombre est de 140. Le journal suédois Expressen est le seul en Suède à rapporter ces cas et comme d’habitude c’est très probablement seulement le sommet d’un iceberg plutôt grand. Mise à jour : Selon Dagens Nyheter, le nombre des effets secondaires rapportés est désormais, quelques heures plus tard de 190. Une personne est morte après l’injection mais « aucun lien direct avec l’injection n’a été établi ». Le plus grand scandale médical dans l’histoire de la Suède vient juste de commencer.
Malgré cela, Annika Linde, Directrice de l’Institut Suédois pour le contrôle des maladies infectieuses (SMI) essaie de positiver ceci en déclarant « Le vaccin a davantage d’effets secondaires que le vaccin de la grippe normale. C’est le signe qui prouve sa protection effective ».
Des milliers de suédois ont été vaccinés et les rapports d’effets secondaires affluent à l’Institut suédois pour le contrôle des maladies infectieuses (SMI). Annika Linde : « Il est évident que le vaccin contre la grippe porcine provoque plus d’effets secondaires que le vaccin contre la grippe normale. C’est parce que le vaccin contre la grippe porcine contient des adjuvants, de l’huile de foie de requin, qui déclenche la réponse des défenses immunitaires. Le résultat en est une meilleure protection contre le virus.”
Plusieurs cas sévères de réactions allergiques sont rapportées à l’unité pour la sécurité médicale. « Pour autant les effets secondaires rapportés ne sont pas inattendus », dit Gunilla Sjölin Forsberg. Cette unité a désormais demandé à plusieurs unités qui vaccinent de rapporter les effets secondaires pour mieux maitriser la situation. Ce rapport seul est choquant puisque, pour une pratique normale, tous les effets secondaires devraient normalement être rapportés, Non ?
Une infirmière qui a reçu l’injection le mercredi de la semaine dernière continue à se sentir mal. Elle a eu une forte fièvre et des tremblements depuis l’injection contre la grippe porcine. « Je tremblais de tout mon corps. C’était si fort que je ne pouvais même pas tenir un verre d’eau dans ma main », dit Lotta Lindström.
« Je me demande maintenant ce qu’on m’a injecté. J’ai vraiment été très atteinte. C’était vraiment très désagréable ».
Maria Strindlund n’est pas sûre d’avoir fait le bon choix en acceptant l’injection. Elle a également eu comme réaction une fièvre sévère et des tremblements. « Comme je travaille en tant qu’infirmière, j’ai décidé que c’était la meilleure chose à faire » dit-elle. Tout d’abord elle ne ressentit rien après la vaccination, mais quelques heures plus tard les effets secondaires l’ont assaillies. « J’ai eu une douleur extrême dans mon bras. Je ne pouvais plus le lever. » Ensuite vinrent la fièvre et les tremblements ». J’étais étendue au lit, tremblant et ayant très froid je pris une douche chaude pour me réchauffer ». Elle dit que plusieurs collègues ayant également reçu le vaccin ont eu des réactions similaires. Elle a eu plusieurs vaccins dans le passé sans avoir aucune de ces réactions.
Rebecka Andersson fut la première personne à recevoir l’injection en Suède. Elle devint fiévreuse et s’est sentie mal dans la sphère stomacale à dater du vaccin. « J’ai perdu toute énergie » dit-elle « Je ne suis normalement jamais malade alors j’ai compris que ça devait être le vaccin ». Ses collègues furent vaccinés en même temps et elle rapporte que cinq sur neuf ont également été malades par le vaccin contre la grippe porcine.
Lotta Lindström, une infirmière, raconte qu’elle reçu l’injection il y a une semaine et qu’elle ne se sent toujours pas bien. « C’est très ennuyeux » dit-elle « Je n’ai pas du tout dormi la nuit suivant l’injection parce que la douleur dans mon bras était trop sévère ». Le jour suivant, au travail, la fièvre est arrivée. Plus tard, elle eut des maux de tête. Aujourd’hui encore, une semaine plus tard, elle se sent toujours malade.
Une autre infirmière, Jennely, put difficilement marcher cinq mètres après avoir reçu l’injection du vaccin contre la grippe porcine. Elle était parfaitement saine quand elle eut l’injection mais le jour suivant elle avait une fièvre de 39°C . «Je pouvais difficilement marcher les cinq mètres à faire pour aller à la salle de bain », dit-elle. La fièvre a duré trois jours. Plusieurs de ses collègues ont eu des expériences similaires. «J’en connais au moins dix qui ont eu de la fièvre, nous sommes environ 80 sur mon lieu de travail ».
Ces témoignages ne sont peut-être pas inutiles à l'heure où tout semble se diriger vers une incitation générale à la vaccination. A chacun de juger.
Colette
ÉDIFIANT !!!
Mon médecin m'a proposé, avec le sourire la vaccination, sachant que je suis totalement contre.
Le problème c'est qu'il est parfois obligatoire dans certaines professions, comme celle cité.
Et voila le résultat …
Aberrant.
Rédigé par : Bosha | 09 novembre 2009 à 12:53
Bonjour,
on ne dénoncera jamais assez cette immense imposture. Nous sommes probablement au bord d'un gouffre avec cette affaire. Vous pourrez peut-être indiquer cette adresse qui propose des informations très approfondies sur le sujet :
http://www.alimentationvivanteoptimale.com/index.php?option=com_content&task=category§ionid=79&id=116&Itemid=399
et merci pour votre site !
Rédigé par : Bazin Michel | 09 novembre 2009 à 13:08