Réponse : Celui qui vous convient le mieux !
Vous allez trouver cette réponse stupide... et pourtant regardons-y de plus près. En effet, s'il est important d'adhérer, de tout son être, à un traitement choisi parce qu'on sait la force du psychisme -il ne doit pas se passer un jour où quelque part dans le monde on ne constate pas ses merveilles-, il est tout aussi important (sauf cas rarissimes dont il vaut mieux ne pas faire "école") de résoudre les troubles fonctionnels et organiques qui ont conduit à cette pathologie. Et la résolution de ces troubles peut passer par des techniques différentes aboutissant aux mêmes effets.
J'avais bien constaté que des thérapies naturelles, multiples et variées, arrivaient à un résultat identique : la guérison. Chaque "survivant" clamant alors l'efficacité de SA technique... et j'avais fini par comprendre à force de recherches, d'études, d'observations (en partie grâce aux travaux du Dr Ann Wigmore, mais aussi à ceux de beaucoup d'autres) ce que décrit en un minimum de mots un certain "Dr Betsy" qui a laissé un commentaire hier sur le site de Kevin Gianni. Celui-ci y demandait à ses lecteurs d'indiquer les meilleures pistes connues par chacun pour guérir le cancer.
Je vous traduis donc ci-dessous le commentaire en question du Dr Betsy :
Voir la suite de cet article sur notre nouveau blog ici.
Colette
Un article passionnant "The Blood Gas Theory" extrait du livre "Raw Success" de Matt Monarch rejoint le commentaire du Dr Betsy sur l'explication du cancer.
Cet article long, détaillé et pédagogique se trouve sur le lien suivant : http://www.rawliving.eu/?location_id=110
Rédigé par : Muriel | 21 juillet 2009 à 10:26
Oui en effet. Je suis en train de faire la traduction française de ce livre... Merci d'apporter cette information supplémentaire.
Colette
Rédigé par : Colette et Nadège | 21 juillet 2009 à 10:46