Nos lecteurs américains francophiles et les français vivant aux USA (mais aussi tous les anglophones concernés par la liberté individuelle des choix thérapeutiques) pourraient être intéressés par la lecture de cet article écrit par Mike Adams sur son site www.naturalnews.com. Article qui concerne la mise "hors la loi" du jeune Daniel Hauser (13 ans) et de sa maman, pour cause de refus de la chimiothérapie imposée par les autorités médicales du pays... les ayant ainsi contraints à fuir leur foyer et à se cacher tels des criminels, et finalement l'injection, manu militari de ce poison (reconnu comme tel, même lorsqu'on en accepte les effets...) dans un corps qui le refuse !!! Analyse juridique intéressante faite par l'auteur.
Ah ! Amérique, Amérique... capable de faire tant rêver, capable de tant de grandes choses : Pays de la Liberté ou dictature policière ???? Pays-modèle bien malgré lui, en bien et en mal, pour tant de peuples... Je frémis à l'idée qu'une telle situation puisse arriver en Europe.
Colette
saviez-vous que certains états, dont celui de New York, interdisent et mettent hors la loi la personne qui demande un test salivaire ou d'analyse de cheveux ou d'hormones non médical, ainsi que la personne qui le prescrit et le laboratoire qui l'effectue????????????????? dramatique, non? dans un pays où par ailleurs on a le droit de se tuer à petit feu et de se trimballer avec un colt sur soi, juste au cas... mais pas le droit d'analyser sa santé comme on l'entend... c'est criminel!!!!
Rédigé par : kilucru | 13 juin 2009 à 03:01