Nous sommes tous d'accord : il faut diminuer nos dépenses d'énergie, sinon pour notre budget familial (qui reste la préoccupation majeure de la plupart d'entre nous) du moins, et l'enjeu est d'importance, pour la préservation de notre planète, logiquement destinée à héberger les générations prochaines*, ainsi que pour la qualité de notre environnement ici et maintenant !
*alors que nous savons déjà que nous ne la leur laisserons pas comme nous l'avons reçue !!!
Ceci posé, le médicament doit-il être plus néfaste que la maladie ? Pour vous aider à faire vos choix de consommation et peut-être à prendre conscience d'un problème dont on se garde bien de trop parler dans les médias, je vous suggère instamment de visionner la vidéo ci-après, réalisée par une journaliste scientifique :
Téléchargement Ampoules basse consommation
Les nombreuses émissions de radiations diverses auxquelles nous sommes tous soumis, de gré ou de force (télévisions, ordinateurs, téléphones portables...) devraient tous nous inciter à nous protéger avec les moyens disponibles actuellement : il en existe. Renseignez-vous dans vos magasins Bio. Nous essaierons un jour prochain de faire un article plus consistant sur le sujet et vous indiquer les aides possibles.
En attendant, vous pourrez juste observer, comme nous-mêmes, en faisant les recherches adéquates que les maladies neurologiques (les spécialistes le constatent eux-mêmes) sont en augmentation spectaculaires. Même si de nombreux facteurs peuvent être impliqués dans ce phénomène : ATTENTION aux pollutions invisibles telles que les ondes électro-magnétiques (le corps est un aimant, lui-même électro-magnétique).
On ne voit rien, on ne sent rien, donc : il n'y a rien ! C'est là un discours trop souvent entendu qu'il serait temps de réviser (L'air que je respire, je ne le vois pas, je ne le sens pas non plus et pourtant sans lui, je meurs...). Des procédés comme la photographie Kirlian ou les cristallisations sensibles, permettent de "voir" pour nos yeux qui ne savent pas (ou ne savent plus) voir.
Colette
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.