Par Ann Gonzaleze
Le 26 février 2008 je recevais la plus mauvaise nouvelle de ma vie. J’avais un cancer ovarien et avais besoin d’une opération d’urgence. Moi, avoir un cancer ovarien ? Comment diable cela avait-il pu arriver ? J’étais végétarienne, prenais des vitamines, faisais de l’exercice, ne fumais ni ne buvais. Et alors la grande question : Pourquoi moi ?
Il semble que la plus grande partie de ma vie, les dernières 40 années environ, s’est passée à prendre soin de quelqu’un d’autre. Il y avait eu ma famille alors que je grandissais. Je m’assurais toujours que chacun était heureux. Ensuite, j’ai eu ma propre famille, un mari abusif et une grand-mère âgée qui vivait avec moi. Oh, et il y avait aussi des gens entrant et sortant de ma vie qui avaient également besoin d’aide. Il semble que je prenais soin de tout le monde sauf de moi-même. Je n’avais jamais réellement réfléchi sur les effets que cela pouvait avoir sur ma santé.
Alors que je visitais un restaurant d’alimentation crue à Tampa, avec mon fils A.J. et sa femme Theresa, nous avons entendu parler pour la première fois du Centre de Santé Hippocrate. J’avais compris que c’était une sorte d’école de santé naturelle. Je ne réalisais pas jusqu’à ma maladie combien c’était beaucoup plus.
Voir la suite ici.
Colette
bonjour Ann
merci pour votre témoignage qui rejoint ce que j'ai vécu.Atteinte en septembre 2007 d'un cancer du sein, j'ai accepté la chirurgie mais refusé en bloc le reste du taitement( chimio, radio et hormonothérapie)J'avais l'impression que si j'acceptais, c'est comme si je donnais mon corps à la médecine avant d'être morte!!!!
j'ai alors suivi la cure de Breuss et diverses autres approches.
En 2009, rechute avec métastases osseuses. Là j'ai pu accepter radio et hormonothérapie.A ce jour je vais bien , les marqueurs continuent à descendre et les métastases osseuses se réparent. voilà on peut se passer de chimio, on peut dire non à ce traitement monstrueux.
Rédigé par : Isabelle S | 10 avril 2011 à 15:56
Bonjour, mon mari ayant un cancer avance de la prostate avec métastases osseuses a suivi une alimentation stricte pendant 4,5mois "alimentation vivante et crue". Son cancer a continué de progresser sans plus pouvoir se faire plaisir, il est décédé ce 9mai, c'est très triste...G et R
Rédigé par : di antonio | 23 mai 2011 à 10:42
Nous sommes de tout cœur avec vous.
Il est bien évident que plus l'état est avancé, plus il est difficile de renverser la vapeur et il est toujours préférable d'agir le plus tôt possible.
Beaucoup d'éléments entrent en ligne de compte. Comme nous l'avons souvent dit : l'alimentation si elle est essentielle n'est pas le seul critère à prendre en compte pour une guérison.
Avec nos bien cordiales pensées et nos remerciements pour votre partage.
Rédigé par : Colette et Nadège | 23 mai 2011 à 11:26