Par Adele Wyrtzen
Mon expérience en est une pleine d’amour, de foi, de guérison et de bénédictions spéciales.
En mai 2007, on me diagnostiqua un adénocarcinome gastrique. J’avais déjà eu deux transplantations du foie, plusieurs épisodes de rejet et un cancer du sein. La recommandation était que les chirurgiens devaient redimensionner mon estomac après en avoir enlevé une partie.
J’étais trop faible pour y réfléchir et commençais à prier et à rechercher une guidance spirituelle. Après avoir reçu plusieurs messages de guérison, il devint clair pour moi que Dieu avait un plan pour me guérir. Ce fut peu de temps après que l’une de mes trois filles découvrit le Centre de santé Hippocrate. Les trois filles firent le voyage et virent ce que le programme avait à offrir. Après avoir parlé au Dr Brian Clement, elles furent certaines que c’était le lieu où je devais aller.
Je commençais le programme peu de temps après leur visite. Quand j’arrivais je me suis sentie comme dans un jardin paradisiaque. Ma fille, Donna, vit tout près, elle pouvait donc me voir souvent. Au début j’étais très effrayée alors elle assista à quelques unes des conférences pour être certaine que je ne raterais aucune information importante. Elle devint très intéressée par les propriétés guérisseuses de l’herbe de blé et les boissons vertes. Elle prit aussi quelques cours de préparation culinaire qu’offrait Renate. A sa grande stupéfaction, après avoir pris l’herbe de blé pendant seulement six mois, elle découvrit qu’elle était enceinte. Maintenant nous avons un nouveau petit fils grâce aux propriétés de fertilité de ce merveilleux aliment.
J’ai particulièrement aimé les traitements à l’oxygène et ceux de détox. Toutes les modalités de guérison m’ont également aidée à récupérer des années de toxicité dues à de nombreuses chirurgies et médications. Je sentais que j’avais rajeuni de 10 ans.
Une bénédiction très spéciale fut que mes filles qui sont si attentionnées et protectrices pour moi, commencèrent à introduire quelques-uns des principes du programme dans leur propre vie.
Après une année de pratique du programme, comprenant tous les exercices, le brossage de la peau, et les suppléments, j’ai finalement été capable de transpirer, ce que je n’avais pas pu faire depuis qu’on m’avait diagnostiqué une maladie du foie en 1972. Ceci est véritablement une transformation intérieure du corps.
Je ne suis pas allée faire de tests complémentaires, je sais juste que je me sens très bien. Toutes mes fonctions corporelles sont bonnes, mon niveau d’énergie est haut et les analyses de laboratoire sont excellentes. Pour moi, c’est là un corps sain.
Comme cadeau spécial à tous ceux qui m’ont soutenue pendant cette période, j’ai envoyé un remerciement avec une invitation à aller à une conférence gratuite du Dr Clement, faire un voyage et un essai des aliments vivants, pour qu’ils puissent ainsi bénéficier d’un mode de vie plus sain.
Traduction d'un texte paru dans le magazine du Centre Hippocrate (Volume 29 - N° 1)
Commentaires