Pour les Tourangeaux ou encore ceux qui passeront dans le coin à ces dates-là, nous avons la joie de vous annoncer nos 1ères démonstrations et dégustations de cuisine crue et vivante. Vous trouverez toutes les infos sur l'affiche ci-dessous. Toutefois si vous avez des questions concernant ces démonstrations, n'hésitez pas à nous contacter.
Outre la dégustation de smoothies, nous aurons le plaisir de vous faire goûter nos "crackers" crus, déshydratés, salés et sucrés (en vente sur place), notre Crunola (version crue du Granola), également en vente sur place, de vous proposer des fonds de pizzas crus, déshydratés, prêts à garnir et à consommer (sans cuisson évidemment !), vendus avec une recette en accompagnement.
Vous pourrez aussi goûter gracieusement quelques petites réalisations crues (gâteau au cacao cru et à la caroube, roulés végétaux...).
Nous serons à votre disposition pour répondre à vos questions et partager avec plaisir notre expérience de la pratique "végétalienne crudivore" et celle du jeûne festif aux jus de 92 jours.
Tu as vu la reponse de D.Wolfe à K.Gianni sur le cacao? Il y a une video, oops je ne sais plus ou, mais David a deja reaffirmé que le cacao cru etait vraiment un power food.
Pour ma part, j'ai achete des cacao nibs il y a au moins 2 ans, mais ca ne m'a pas convaincu. Le gout n'est pas encore trop bon. Pour plus tard surement :-)
Rédigé par : texmex | 25 janvier 2009 à 07:39
Je suis d'accord avec David Wolfe : c'est un "power food" autrement dit un "super aliment" ou "aliment de pouvoir". Donc, à mon avis à n' utiliser qu'exceptionnellement, en tenant compte de cette "super force".... c'est d'aliments "normaux" dont notre corps a besoin au quotidien pour vivre, entretenir son énergie et se tenir en bonne santé. Les "super aliments" ne devraient donc être utilisés que lorsque ce corps à des"ratés", ou qu'on a envie de se faire plaisir.
Mais David Wolfe est certainement "accro" (et comme je le comprends...), il connait les qualités réelles du cacao cru (qui ne sont pas un mythe) et d'autre part... il en vend !
Colette
Rédigé par : Nadège et Colette | 25 janvier 2009 à 12:01