Nous avons ajouté cette information dans l'article qui parle du livre (Catégorie "Maladies - Guérison" - partie "Cancer").
Vous pouvez voir sur cette page du forum ECO-BIO la photo du livre en français et les différentes critiques le concernant, dont voici quelques extraits :
« Le Rapport Campbell est un livre important et facile à lire. Avec son fils Tom, Colin se penche sur le lien qui existe entre l’alimentation et la maladie. Ses conclusions sur les conséquences néfastes des protéines sont stupéfiantes. Ce qui est surprenant aussi, c’est qu’il ait eu de la difficulté à transmettre ces informations au public. C’est une histoire qui vaut la peine d’être entendue. »
– Robert C. Richardson, lauréat du prix Nobel, professeur de physique et responsable de recherche à l’Université Cornell
« Tout le monde dans le domaine de la nutrition peut se fier à T. Colin Campbell, l’un de nos géants dans le domaine. Ce livre est l’un des plus importants jamais écrits sur la nutrition. Le fait de le lire vous sauvera peut-être la vie. »
– Dean Ornish, fondateur et président de Preventive Medicine Research Institute, professeur de médecine clinique à l’Université de Californie, à San Francisco, et auteur de "Dr. Dean Ornish’s Program for Reversing Heart Disease" et de "Love and Survival"
« Le Rapport Campbell est le compte-rendu d’une étude avant-gardiste qui nous procure les réponses que les médecins, les scientifiques et les lecteurs conscients de leur santé cherchent depuis longtemps. S’appuyant sur des recherches ardues menées pendant de nombreuses années, cet ouvrage livre des réponses pour le moins surprenantes aux questions les plus importantes de notre époque : Qu’est-ce qui cause vraiment le cancer ? Comment pouvons-nous prolonger notre vie ? Qu’adviendra-t-il de l’épidémie d’obésité ? Le Rapport Campbell démystifie facilement et rapidement les régimes miracles à la mode en se fondant sur des preuves solides et convaincantes. Clair et bien écrit par l’un des plus respectés spécialistes en nutrition, Le Rapport Campbell constitue un grand tournant dans notre compréhension de la santé. »
– Neal Barnard, président du Comité des médecins pour une médecine responsable
Encore une fois, je vais insister : Faites-vous un cadeau en vous offrant ce livre.
Offrez-le, distribuez-le, prêtez-le, (non, non, nous ne touchons pas de royalties sur les ventes !!!) toutes les manières sont bonnes pour le faire connaître. Peut-être devriez-vous même l'offrir à votre médecin... et à toutes les personnes de votre connaissance qui ont les moyens, personnels ou professionnels, de diffuser les informations que ce livre précieux contient. Comme le dit un des critiques cités : Vous sauverez peut-être une vie !
Colette
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.