Aujourd'hui, pour la première fois, c'était l'anarchie dans la fabrication des jus !!! Très occupée, n'ayant pas dès le matin tous les légumes nécessaires, j'ai décidé de faire comme je le pouvais... en prenant tout de même ce qu'il fallait.
Donc,
- au réveil (qui ce matin était très tardif : on ne peut pas être du soir et du matin !) : l'habituel litre d'eau (ou presque) avec le jus d'un demi-citron.
- 11h00 - 1 litre de "Master cleanser" mélange rapide pour ceux qui n'ont pas eu le temps ou le courage de se faire un jus (à faire rarement tout de même : c'est la seconde fois que je le fais). Il s'agit donc dans un litre d'eau d'ajouter 6 à 8 c. à s. de jus de citron + 6 à 8 c. à s. de miel cru ou de sirop d'agave + 1/10e de c. à c. de cayenne à 90 000 U. (n'ayant pas de cayenne sous cette forme, je mets du cayenne autant que je peux le supporter c'est-à-dire assez peu !).
- 14h00 - 1 litre de jus avec carottes/pommes/épinards/beaucoup de feuilles de menthe fraîche : un vrai régal (bien meilleur que ceux que je prends les autres jours... et qui contiennent tous les légumes mélangés, par facilité de fabrication)
- 16h30 - 1/2 litre du même jus que précédemment, restant de la fabrication.
- 19h00 - Nouveau litre de jus (cette fois je suis allée faire des courses) avec l'indispensable céleri branche accompagné de concombre/tomates/herbes de provence/basilic/mâche.
- Il me restera un peu de jus de 19h00 pour la soirée.
Le programme de ce jour n'est pas très sérieux...la dernière boisson devrait être prise plus tôt pour un coucher à une heure raisonnable (au plus tard 22h30, ce qui ne sera pas le cas c'est sûr). J'aurai donc aujourd'hui pris à peine 3 litres de jus (hormis l'eau), ce qui doit rester exceptionnel et qui le restera. J'ai dit !
Je suis toujours en pleine forme, énergie au maximum, sommeil plus court (à peu près régulièrement 6 heures, parfois un peu moins) mais d'excellente qualité. Ma perte de poids semble s'être arrêtée à 5 kgs... mais j'ai des doutes sur la fiabilité de ma vieille balance. Il faudra que je vérifie ailleurs.
Colette
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.